je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant ads de 2007 à 2011 et par la suite asp, je voulais savoir si on va reprendre mes années d’ads. Aujourd’hui je suis policier municipal depuis 7ans va t-on me reprendre également mes années dans la fonction publique territoriale? En vous remerciant par avance de votre retour. Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, octobre 2, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Bonjour,
L'ancienneté des ADS est reprise au trois quarts des services accomplis.
Cette reprise permettra donc de passer à l'échelon supérieur plus rapidement une fois titularisée.
En revanche elle n'influe pas quand à la durée de la période de stage en tant que gardien de la paix stagiaire, et n’accélère donc pas la procédure de titularisation.
Bonne continuation
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?J’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXBonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?