étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?
1 réponse
33 vues
Laurine K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, mai 3, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 3, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Pour être éligible, il faut 1 an de service comme ADS (les 3 mois d'école y sont comptabilisés) à la date de la première épreuve pour postuler au concours interne de gardien de la Paix.
Bonne journée
dimanche, mai 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciPuis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Peut on s'inscrire au concours GPX 2021 ext alors qu'on sera ads de service en septembre?