Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?
1 réponse
160 vues
Informations supplémentaires
Je suis en contrat jusqu'en mars 2022, j'aimerais démissionner en attendant d'avoir mon affectation en école. Est-ce possible ? Comment procéder? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, janvier 17, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, vous pouvez démissionner en respectant les termes de votre contrat ( préavis etc.)
Cependant, il vaux mieux attendre que vous ayez votre affectation en école en service ADS. Vous pourrez faire par la suite, dès que vous serez convoqué, une demande de congés sans solde par mesure de sécurité.
lundi, janvier 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?