Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler à la session de mars 2021qui n'est actuellement pas dans ma zone car je vais déménager cet été dans cette zone-ci. J'ai peur que mon dossier ne passe pas en vue de mon adresse actuelle (tout en sachant que j'aurais déménagé pour la date d'incorporation).
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021
Alex U.
Élève gardien de la paix
Oui bien sûr. Mais tout dépend si le recrutement ADS est ouvert dans l'endroit où vous d'emménagez.
jeudi, janvier 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Habitant en IDF peut-on faire ADS en province ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?