Photo de Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?

Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?

Photo de Nicolas
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis dans une conjoncture un peu délicate dans le cadre ou, j'ai mis comme vœu obligatoire prioritaire : alpes maritimes, et dans les deux autres la Hte corse et corse du sud. cependant, l'adresse mentionnée sur mon dossier et une adresse en Corse. ce qui veut dire que j'ai une forte probabilité en cas de réussite d'être affecté là-bas hors, j'habite actuellement à nice. Est-il possible de rectifier le tir ou du moins, me laisser l'opportunité de choisir parmi mes vœux avant l'entrée à l'école. merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, janvier 26, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour en théorie votre premier voeu est honoré si des places sont disponibles, je vous invite à contacter votre sgami de recrutement afin d'avoir des informations complémentaires. Bonne continuation à vous.

mardi, janvier 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?