Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
C’est juste une question de recrutement en tant que ads car le recrutement est fermée sur Nantes donc puis je postuler pour Paris ou autre ?
Clayton A. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 12, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 13, 2018
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour,
Tu peux très bien t'inscrire dans n'importe quelle région.
Voici le lien des inscriptions : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Inscriptions-ADS
jeudi, décembre 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai fais une demande de stage auprès du commissariat de ma ville mais on m'a refusé. Que pourrais-je faire?Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciBonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, quand nous sommes ads choisit-on la ville où l’on veut travailler ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?