Photo de Habitant en IDF peut-on faire ADS en province ?

Habitant en IDF peut-on faire ADS en province ?

Photo de Eric
2 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’aimerais entrer dans la police et vu que je suis encore jeune je souhaiterais commencer en tant que ADS histoire de me faire une première expérience. J’habite Paris mais j’aimerais déménager dans le Languedoc-Roussillon je voudrais savoir si c’était possible pour moi de déposer ma candidature dans un département de cette région tout en habitant à Paris et si je pouvais si je réussis le concours être affecté là-bas ou je ferais les démarches nécessaire pour trouver un appartement si je suis accepté en école de police (je suis prêt à faire des allez-retour en voiture/TGV pour déposer le dossier et passer le concours là-bas si c’est nécessaire ). Merci d’avance pour votre réponse bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, décembre 19, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez postuler en tant qu'ADS dans une autre région comme dans la zone SUD, vous pourrez faire une inscription en ligne ou envoyer le dossier par la voie postale. Vous passerez effectivement les épreuves dans la région sud et tous les frais seront à votre charges. Vous pouvez actuellement vous inscrire à ce recrutement jusqu'au 4 janvier 2021. https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions

lundi, décembre 21, 2020

Anonyme

Merci beaucoup Monsieur !

lundi, décembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?