Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Etant Adjoint de sécurité depuis 1an, je cherche à reprendre des études pour septembre 2020. Je voudrais savoir s'il existe des solutions pour me rendre disponible pour mes études autres qu'une démission.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, juillet 6, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous reprenez vos études il y a de fortes chances que vous démissionniez en tant qu’ADS. Car vous ne pourrez pas effectuer vos missions en tant que telles.
Pour des renseignements complémentaires vous pouvez également contacter le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur (SGAMI) de votre région, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous, en cliquant sur votre zone géographique :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
vendredi, juillet 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratBonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?militaire et aimerais devenir ADS. encore 5 ans à faire, car je vais jusqu'à 11. Dois-je attendre la fin de mon contrat?Possible de devenir ADS en sortant d'une filière technologique (diplômé ou pas) ? Est ce une bonne passerelle avant GPX?