Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Je voulais aussi savoir, si l'on serait obligatoirement en poste dans la zone où l'on a passé le concours . Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, décembre 21, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez postuler en tant qu'ADS dans une autre région que celle dans laquelle vous habitez. Vous pourrez faire une inscription en ligne ou envoyer le dossier par la voie postale. Vous passerez les épreuves dans la région choisie et tous les frais seront à votre charges. Vous travaillerez dans cette même région également.
Des recrutement ADS sont proposés actuellement dans différentes régions sur le site : www.devenirpolicier.fr/inscriptions
mardi, décembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?