Photo de Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?

Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?

Photo de Eric
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

La sélection ADS se passe avant le concours de GPX, je suppose donc que j’aurais une réponse favorable à l'ADS avant GPX ( que je devrais sûrement accepter rapidement ). Mais je me demandais si j’acceptais cette proposition et qu’ensuite le concours GPX s’avère positif, si je pouvais intégrer le poste de GPX

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 31, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 1, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La police nationale vous donne la possibilité de passer la sélection ADS et le concours de gardien de la paix simultanément. Aussi, consciente que vous pouvez être admis aux deux recrutements, elle vous laisse effectivement le choix de l'un ou l'autre métier. Si vous avez commencé à exercer en tant qu'adjoint de sécurité, vous pourrez glisser tout naturellement vers l'école de formation initiale du gardien de la paix lorsqu'on vous appellera. Ce n'est pas un problème ! Bon courage !

mardi, septembre 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?