Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?
1 réponse
30 vues
Osman Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juillet 10, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez être en fin de procédure (réponse positive) pour pouvoir vous inscrire à une sélection d'ADS.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, juillet 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?