Photo de je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?

je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?

Photo de Eric
1 réponse
69 vues

Informations supplémentaires

Mon conjoint est en école de gardien de la paix et ne connaît pas encore sont affectation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: lundi, juin 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Quand on postule à une sélection d'ADS, à l'inscription vous devez choisir entre 1 à 3 départements parmi ceux recrutant dans la zone choisie, vous ne choisissez pas de région. Une fois l'inscription clôturée, il n'est pas possible de changer ses choix. Bonne continuation.

lundi, juin 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Est-il légal de candidater aux sélections d'ADS en IDF en étant domicilié en province ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?