Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?
1 réponse
105 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: dimanche, janvier 24, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, vous pouvez postuler à la sélection de l'adjoint de sécurité dans une région différente de la votre.
Ceci implique que vous passiez les épreuves dans cette région (à vos frais) et que vous iriez travailler dans cette région.
lundi, janvier 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?