Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Limite d'âge
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, janvier 18, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous consulter nos fiches sur notre site:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements
Vous trouverez toutes les informations sur nos recrutements, conditions d'âge et de diplôme.
A bientôt
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne de 32 ans sans diplôme de niveau 4 peut intégrer la Police NationalEst-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airJ'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonjour, puis- je intégrer à 33 ans la police nationale avec une licence de psychologie en poche?Bonjour, 34ans, officier dans l'armée, peut-on intégrer la police secours ou la BAC à cet âge? en tant qu'officier?Puis-je intégrer la police nationale à 43 ans ?