Photo de Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?

Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?

Photo de Eric
1 réponse
278 vues

Informations supplémentaires

Ayant envie de redonner un sens à mon parcours professionnel, je m'interroge sur le fait d'intégrer la Police Nationale, est-ce encore possible à 49 ans ? si oui, par quel biais svp ? Je réside en métropole Lilloise.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, juillet 22, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nos recrutements en Police active sont ouverts aux candidats âgés de 17 ans à moins de 35 ans. Des dérogations de la suppression de l'âge et de diplôme sont accordées aux : * personnes élevant seules un ou plusieurs enfants ; * sportifs de haut niveau (liste des sportifs de haut niveau arrêtée par le ministre chargé des sports) ; * mères et pères d’au moins 3 enfants et plus. Si vous remplissez une de ces conditions, vous pouvez candidater au recrutement qui vous intéresse. Pour information les inscriptions au concours de gardien clôtureront le 24 juillet 2020. La filière technique et scientifique recrute sans condition d'âge à partir de 18 ans. Vous pouvez consulter notre site : https://www.devenirpolicier.fr/accueil Bonne journée

jeudi, juillet 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?