Photo de Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?

Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?

6 réponses
125 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elie G. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Elie G.

Bonjour, j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de gardien de la paix ?.

mercredi, septembre 9, 2020

Elie G.

Bonjour, j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de gardien de la paix ?.

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour présenter le concours de gardien il faut être âgé de moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours. Mais en fonction de votre situation, des dérogations sont possibles: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_accessdérogation r

Elie G.

Mon âge peut-il être un frein à mon recrutement lors de ma présentation devant les membres du jury?

Elie G.

Mon âge peut-il être un frein à mon recrutement lors de ma présentation devant les membres du jury?

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Non puisque le jury veut voir avant tout votre motivation.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?