Bonjour, puis- je intégrer à 33 ans la police nationale avec une licence de psychologie en poche?
1 réponse
134 vues
Etienne T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 6, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour présenter un concours de la police nationale, des conditions d'âge et de diplôme existent il faut avoir moins de 35 ans.
Avec un bac +3 il est possible de présenter le concours d'officier.
Nous vous invitons, toutefois à consulter le détail des épreuves et les annales du concours correspondantes suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police#epreuve_annale
Bonne journée
jeudi, janvier 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour,professeur à l'éducation nationale,37 ans, marié, 3 enfants,ex haut-niveau.Puis-je encore intégrer la police?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseJ'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)