Bonjour, 34ans, officier dans l'armée, peut-on intégrer la police secours ou la BAC à cet âge? en tant qu'officier?
1 réponse
22 vues
Maxime C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 11, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 12, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maxime,
Intégrer la police-secours ou la BAC à 34 ans n'est pas un problème.
Pour entrer en tant qu'officier de police, il faudrait que vous fassiez un détachement je suppose.
Pour mieux vous renseigner sur ce mode de recrutement, je vous invite à prendre contact avec un agent de mobilité de la Défense.
mercredi, janvier 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Apres 20 ans d'armée, peut on s'engager dans la police ?Et dans quelle unités ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, j'ai servi 3 ans dans la marine nationale aujourd'hui j'ai 31ans serait il possible de devenir policier ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airBonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?