Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?
1 réponse
356 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas le bac. J'aimerai tant rejoindre la police mais je vois que c'est très limité pour les gens qui ne sont pas titulaire de ce diplôme. J'ai pourtant je pense, les qualités pour faire un bon policier
Cyril N. a posé une question à Education
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Cyril et merci pour votre question,
En ce qui concerne le DAEU et son équivalence au baccalauréat je vous conseille de vous diriger vers notre ambassadrice en recrutement Stéphanie F. Elle saura vous conseiller.
Merci encore.
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour j'ai eu mes 30 ans au mois de juillet et j'aurai aimer m'orienter dans la police nationale est ce possible?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciEst-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour Éric, pour les plus de 30 ans est il possible d'intégrer la police en reconversion ? MerciJ'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?Devenir GPX après 30 ans et vouloir devenir officier , est ce possible ?