Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Limite d'âge
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, janvier 18, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le BAC ou un équivalent est indispensable pour passer le concours de gardien de la paix. Si vous avez 3 ans d'expérience dans un domaine de la sécurité, vous pouvez être dispensé du BAC.
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne de 32 ans sans diplôme de niveau 4 peut intégrer la Police NationalEst-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airJ'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)Bonjour, puis- je intégrer à 33 ans la police nationale avec une licence de psychologie en poche?Bonjour, 34ans, officier dans l'armée, peut-on intégrer la police secours ou la BAC à cet âge? en tant qu'officier?Puis-je intégrer la police nationale à 43 ans ?