Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/air
1 réponse
21 vues
Lidwine Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lidwine,
Vous avez dépassé l'âge pour être recrutée dans la police active. De plus nos recrutements exigent que vous ayez un diplôme.
Cependant, si vous êtes sportive de haut niveau reconnue par votre fédération sportive ou que vous avez 3 enfants ou plus, vous bénéficiez d'une dérogation d'âge et de diplôme vous donnant accès à nos recrutements.
il existe au sein du ministère de l'Intérieur des recrutements sans concours qui n'ont pas toutes ses contraintes dans les filières technique et administrative. Nous vous invitons à consulter leur site https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si une personne de 32 ans sans diplôme de niveau 4 peut intégrer la Police NationalEst-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Peut-on intégrer la police technique et scientifique sans formation scientifique (par ex avec un diplôme de droit)?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)