Photo de Je n'ai pas ma convocation pour le sport de GPX. J'ai tenté de joindre SGAMI NORD sans succès (tel/mail). Que faire ?

Je n'ai pas ma convocation pour le sport de GPX. J'ai tenté de joindre SGAMI NORD sans succès (tel/mail). Que faire ?

Photo de Eric
1 réponse
126 vues

Informations supplémentaires

Problème de candidature

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tony C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, décembre 11, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous vérifier que vous êtes admissible à la partie écrite du concours de gardien de la paix ? Vous trouverez les résultats sur cette page https://www.devenirpolicier.fr/resultats Si vous avez réussi, vous devez insister. II n'y a que le SGAMI nord qui peut vous répondre courriel : [email protected]

vendredi, décembre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxN'ayan Aucun diplôme,j'ai pu passer le concours de GPX l'écrit et le sport, je suis convoqué à l'oral, ca peut jouer ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponsej'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?