Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?
3 réponses
40 vues
Laura D. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Sylvain Y.
Bonjour, le mieux est de courir pour avoir un bon cardio
mercredi, juin 10, 2020
Bastien V.
Sans avoir besoin d'être un athlète, il faut avoir une bonne forme physique et être polyvalent. La course est sans doute le plus important pour le concours, mais d'autres sports peuvent être utiles pour l'école et pour l'exercice de ton futur métier, comme les sports de combat ou la musculation/crossfit.
mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
100 burpees matin midi et soir tous les jours jusqu au concours et vous serez au top
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, je passe les épreuves sportives du concours gpx, j'ai beaucoup d'appréhension, comment bien les préparées?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour, j'aimerai savoir à quoi consiste les resultats du sport pour le concours gpx Externe ? Il y a une selection?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? Merci