Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? Merci
1 réponse
351 vues
Informations supplémentaires
Cette lettre de motivation doit-elle être manuscrite ou peut-on l’écrire sur ordinateur ?
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 6, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il me semble qu'à ce concours, il est demandé un CV uniquement.
Le CV à remplir est fourni avec la convocation des épreuves orales.
Bonne chance pour la suite.
vendredi, mars 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La lettre de motivation pour l'oral de GPX peut-elle être écrite numériquement?Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? MerciBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour,comment est-il possible de connaître ma note à l écrit du concours GPX externe? Étant éliminé au sport merci