Photo de Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?

Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?

Photo de Nicolas
1 réponse
391 vues

Informations supplémentaires

J’aimerai savoir si je dois espérer une entrée à l’école de police ou si je dois me réinscrire pour le prochain concours en septembre 2020 ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 18, 2020

Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous avez du recevoir un mail vous expliquant que les admis en liste complémentaires seront intégrés en ENP fin 2021. la réinscription n'est pas obligatoire. Bonne continuation.

samedi, juillet 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonsoir, Suite aux résultats de la session sept 2019 GPX, quand commence les incorporations ? Merci