Photo de Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponse

Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponse

Photo de Alex
1 réponse
214 vues

Informations supplémentaires

Je n’ai toujours pas reçu de réponse me disant que mon dossier est accepté etc, quand arrivera t’elle ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angelina S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 13, 2021

Dernière révision: samedi, août 14, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, vous aurez une réponse dans les semaines à venir et si votre candidature est acceptée vous recevrez directement une convocation pour les épreuves écrites une à trois semaines avant le début des épreuves. En cas de doute sur l'enregistrement de votre candidature n'hésitez pas à contacter par téléphone le bureau du recrutement du SGAMI de votre département (vous trouverez le numéro de téléphone sur Google).

samedi, août 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.J'ai passé mon oral de GPX, et j'attends ma réponse.Bonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )Bonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, je viens d’avoir les résultats, j’ai réussi le concours gpx ! Petite question sur les vœuxbonjour ma fille s'est inscris au concours GPX en ligne j'aimerais savoir quand elle va recevoir sa convocation merciBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour . J'ai réussi le concours de GPX et je viens d'apprendre que je suis enceinte.Bonjour je suis actuellement élève gendarme mais je veux passer le concours GPX car je suis inapte temporaire