Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
J’avais déjà passer le concours une première fois mais j’ai échoué à l’oral . Je voudrais avoir des conseils & surtout les pièges à éviter pour avoir une très bonne note
Jordanôù B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 27, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jordanou,
Il y a beaucoup de bons conseils sur l'entretien sur cette plateforme? Vous pouvez effectuer une recherche de le moteur de recherche.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/89622/conseils-pour-l-oral
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/128391/je-passe-l-oral-de-gardien-de-la-paix-la-semaine-prochaine-auriez-vous-quelques-conseils-a-me-donner-pour-le-reussir
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Quels sont les meilleurs conseils pour la préparation du concours de Commissaire en étant GPX ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? MerciBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceComment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?Bonjour, si vous aviez un seul conseil pour la préparation du concours externe gpx, ce serait lequel ?