Photo de Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?

Bonjour comment se fait-il que je n'ai pas eu ma convocation de sport ?

Photo de Nicolas
Photo de Jeremy
4 réponses
210 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Jeremy,
vous voulez certainement parler de votre "convocation" ? pouvez-vous m'en dire plus ? quand avez-vous passé le concours ?
Merci et à très bientôt

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Jeremy B.

Jeremy B.

Bonjour Je me suis inscrit au cadet de république et j ai appelé l'école de Nîmes, ils ont dit que les convocations de sport vont arriver et je ne l'ai jamais reçu et ils sont passés et il m'ont éliminé dois je me réinscrire en septembre ?

vendredi, juin 7, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jérémy,

Vous pouvez vous inscrire à la prochaine session de recrutement pour les cadets de la République mais ce sera pour la rentrée de septembre 2020. Les inscriptions seront possibles dès septembre.

Vous pouvez aussi postuler à une sélection d'adjoint de sécurité (ADS) pour votre région, il y en a plusieurs par an.
Plus d'informations sur les prochaines dates des sessions sur le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

vendredi, juin 7, 2019

Photo de Jeremy B.

Jeremy B.

Ok merci beaucoup

vendredi, juin 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit les convocations pour le sport après l'admission à l'écritBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaBonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merciBonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?Je n'ai pas ma convocation pour le sport de GPX. J'ai tenté de joindre SGAMI NORD sans succès (tel/mail). Que faire ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour. Le fais d'avoir passé le sport dans les derniers, veux dire que je vais passer l'oral en dernier ? (GPX)