Photo de N'ayan Aucun diplôme,j'ai pu passer le concours de GPX l'écrit et le sport, je suis convoqué à l'oral, ca peut jouer ?

N'ayan Aucun diplôme,j'ai pu passer le concours de GPX l'écrit et le sport, je suis convoqué à l'oral, ca peut jouer ?

Photo de Eric
Photo de Nicolas
2 réponses
140 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai aucun diplôme néanmoins je justifie de 10 années dans la sécurité privé, cependant j'ai pu passer le concours gpx l'écrit réussit et le sport aussi, la question m'empêche de dormir ;) ca peut jouer en ma défaveur à l'oral ? pourtant sur le site 3 années justifie amplement sans avoir de diplôme ce n'est pas très clair. Je remercie l'institution de me répondre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 21, 2020

Dernière révision: lundi, mars 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous parlez de conditions pour s'inscrire quand vous parlez de justifier 3 ans d'expérience. Lors des épreuves, il n'y a pas de distinction entre les diplômés et les non diplômés. Il est demandé d'être parmi les meilleurs. C'est ce que vous avez réussi en arrivant à l'oral. C'est donc tout à votre honneur d'être arrivé à ce stade du concours, c'est votre force et atout. Bonne continuation et préparez bien votre oral.

lundi, février 24, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Comme l'a dit Eric, il faut maintenant préparer l'oral bonne réussite à vous

lundi, mars 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?Sans diplôme, est t-il possible de passer le concours et d'avoir une chance d'intégrer les GPX? J'ai 5 ans de sécu privéBonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéebonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?Une formation niveau 4 me donnant donc un diplôme de niveau 4 est-elle reconnu pour l'inscription aux concours de GPX ?