Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18
Informations supplémentaires
Incorporation des lauréats du concours de septembre 2018
Mathieu O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, octobre 9, 2020
Dernière révision: dimanche, novembre 1, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Mathieu
pour le moment aucune convocation pour l'incorporation gpx de décembre n'a été envoyée.
Surveillez bien votre boite aux lettres et votre boite mails (indésirables y compris)
Bonne continuation.
samedi, octobre 10, 2020
Anonyme
Est-il possible d'avoir un retour sur l'envoi des convocations et/où la réception des courriers ? Afin de savoir si nous faisons partie des lauréats de décembre, ou si malheureusement ils nous faut encore patienter.
Merci pour vos retours, cordialement.
jeudi, octobre 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Si je suis informé de l'envoi des convocations je vous en ferais part oui
bonne continuation.
mardi, octobre 20, 2020
Anonyme
Merci pour l'attention portée à notre demande.
Bien cordialement,
mardi, octobre 20, 2020
Celine J.
Nous aussi sommes dans l'attente d'une rentrée lauréat du concours sept 2018 ext île de france! Est ce qu'une autre rentrée en décembre est prévue? ou seulement le 7 décembre?
lundi, octobre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Céline,
Conformément au réponse précédente, nous n'avons pas d'information. Mais vous en aurez obligatoirement lorsque ce sera votre tour.
Bonne journée.
mercredi, octobre 28, 2020
Mathieu O.
Bonjour à tout le monde convocation reçu ce matin pour une entrée en décembre.
jeudi, octobre 29, 2020
Anonyme
Bonjour à tous,
Merci pour ces retours, et toutes mes félicitations au lauréat ayant reçu sa convocation.
Est-il possible d'avoir votre date d'incorporation au sein de l'école nationale de Police ?
Bien cordialement,
jeudi, octobre 29, 2020
Mathieu O.
Je rentre le 7 décembre à Reims pour ma part
jeudi, octobre 29, 2020
Celine J.
nous aussi !!! 7 décembre à St Malo bon courage à tous
vendredi, octobre 30, 2020
Anonyme
Bonjour,
Tout d'abord félicitations aux lauréats qui ont reçu leurs convocations.
Étant lauréat GPX 09/18 aussi, je suis toujours dans l'attente de ma convocation et je voulais savoir si vos convocations vous les aviez eu par mail ou par courrier postal ?
Bien cordialement.
Mathieu O.
Bonjour.
Moi je nais reçu que par courrier postal je suis lauréat du concours de septembre 2018 ext afectation nationale.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.