Photo de Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18

Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18

Photo de Nicolas
15 réponses
833 vues

Informations supplémentaires

Incorporation des lauréats du concours de septembre 2018

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 9, 2020

Dernière révision: dimanche, novembre 1, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Mathieu
pour le moment aucune convocation pour l'incorporation gpx de décembre n'a été envoyée.
Surveillez bien votre boite aux lettres et votre boite mails (indésirables y compris)
Bonne continuation.

samedi, octobre 10, 2020

Anonyme

Est-il possible d'avoir un retour sur l'envoi des convocations et/où la réception des courriers ? Afin de savoir si nous faisons partie des lauréats de décembre, ou si malheureusement ils nous faut encore patienter.

Merci pour vos retours, cordialement.

jeudi, octobre 15, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Si je suis informé de l'envoi des convocations je vous en ferais part oui
bonne continuation.

mardi, octobre 20, 2020

Anonyme

Merci pour l'attention portée à notre demande.

Bien cordialement,

mardi, octobre 20, 2020

Celine J.

Nous aussi sommes dans l'attente d'une rentrée lauréat du concours sept 2018 ext île de france! Est ce qu'une autre rentrée en décembre est prévue? ou seulement le 7 décembre?

lundi, octobre 26, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Céline,

Conformément au réponse précédente, nous n'avons pas d'information. Mais vous en aurez obligatoirement lorsque ce sera votre tour.

Bonne journée.

mercredi, octobre 28, 2020

Mathieu O.

Bonjour à tout le monde convocation reçu ce matin pour une entrée en décembre.

jeudi, octobre 29, 2020

Anonyme

Bonjour à tous,

Merci pour ces retours, et toutes mes félicitations au lauréat ayant reçu sa convocation.

Est-il possible d'avoir votre date d'incorporation au sein de l'école nationale de Police ?

Bien cordialement,

jeudi, octobre 29, 2020

Mathieu O.

Je rentre le 7 décembre à Reims pour ma part

jeudi, octobre 29, 2020

Celine J.

nous aussi !!! 7 décembre à St Malo bon courage à tous

vendredi, octobre 30, 2020

Anonyme

Bonjour,
Tout d'abord félicitations aux lauréats qui ont reçu leurs convocations.

Étant lauréat GPX 09/18 aussi, je suis toujours dans l'attente de ma convocation et je voulais savoir si vos convocations vous les aviez eu par mail ou par courrier postal ?

Bien cordialement.

Mathieu O.

Bonjour.
Moi je nais reçu que par courrier postal je suis lauréat du concours de septembre 2018 ext afectation nationale.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CT