Photo de j'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuse

j'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuse

Photo de Alex
Photo de Eric
4 réponses
206 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai passer le concours interne gpx 2020 alors que j'avais fini mon contrat ads en 2019. Mon dossier a était accepté et j'ai passé toute les épreuves où j'ai été admis. Maintenant on me dit que mon concours n'est plus valide est ce normal alors que l'on m'a accepté a toute les épreuve ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 23, 2021

Dernière révision: lundi, août 23, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, peut-être que mon collègue Eric A. saura vous renseigner. Sinon n'hésitez pas à contacter par téléphone le bureau du recrutement du SGAMI de votre département. Cordialement.

lundi, août 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il est difficile d'interpréter une décision prise par un autre service. Leur avez-vous demandé le pourquoi de cette décision? Mais je vous invite à lire les conditions d'accès du concours interne, vous devriez y trouver la réponse: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-second-concours Bonne lecture.

lundi, août 23, 2021

Anonyme

Suite à une réunion pour la reconversion des ads un commandant nous avait dit que l'on pouvais passer le concours interne sur l'année qui suit la fin du contrat. Maintenant on me dit que non est c'est pour cela que n'est plus le concours

lundi, août 23, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Malheureusement les textes sont clairs :(( Je vous invite à lire la section II - recrutement, article 6 https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000785734/

lundi, août 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Je viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtJ'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSétant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxje suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?J’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXBonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? MerciPuis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?