bonjour, je souhaiterais entrée dans l'armé et je me poser quelques questions ? peut-on entre si on a un cap
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
savoir si nous pouvons entrée si on a un cap ?
Sihem L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 25, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sihem,
Vous êtes sur une plateforme de la police nationale et non de l’armée.
La police nationale recrute par voie de sélection des adjoints de sécurité et des cadets de la République avec un CAP. Vous devez avoir moins de 30 ans en 2021.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour je souhaiterai rentrer gardien de la paix en police nationale mais j'ai vu qu'il fallait le CAPBonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Bonjour est-il possible d'intégrer une bac (locale/départemental) en tant que capitaine ? Merci de votre reponseBonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciBonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjour je suis titulaire d'un cap que dois je faire pour devenir Gardien de la paixBonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour, je voudrais savoir si même avec un cap je peux passer les concours ?Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?Je possède un CAP Agent de sécurité et 3 ans d'expérience, puis-je me présenter au concours?