Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Peut-on rentrer avec un bac pro et ensuite aller dans une école pour être former en BC ?
Anonyme a posé une question à L'investigation
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, octobre 11, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour aller en brigade criminelle, il faut déjà avoir réussi un concours de la police. Ayant le bac, vous pouvez passé le concours de gardien, après l'école et quand vous serez titulaire, vous pourrez candidater sur un poste à la BC.
Bonne journée
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment rentrer en brigade Criminelle?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Comment entrer dans la brigade criminelle ?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour, je souhaite rentrer dans la Brigade Criminelle, quel cursus suivre ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Bonjour comment rentrer à la Brigade des Réseaux Franciliens après le concours GPX ?Bonne élève de seconde, je souhaite entrer dans la brigade criminelle en tant que comissaire, comment m'y prendre ?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireBonjour, comment intégrer les Brigades d'Information de Voie Publique après le concours de gardien de la paix ?Comment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Bonjour je souhaiterais rejoindre la brigade criminelle. Par quoi je dois commencer ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?