Bonjour est-il possible d'intégrer une bac (locale/départemental) en tant que capitaine ? Merci de votre reponse
3 réponses
395 vues
Alexis C. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, octobre 5, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 9, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Oui, ce sont des officiers qui sont à la tête des différentes compagnies composant les BAC Départementales.
Vous avez plus rarement un Officier BAC dans les Commissariats avec un effectif très important.
À bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
samedi, octobre 5, 2019
Alexis C.
Très bien merci, juste une dernière question sur les BAC (les renseignements sur la page du gouvernement sont plutot incomplet :) ). L'officier a-t-il un rôle avec de l'action (flagrant délit...) ds les BAC dep ? Merci de vos renseignements.
mardi, octobre 8, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Alexis,
Un Officier reste un policier, qui plus est il a la qualité d'Officier de Police Judiciaire. En BAC Départementale, comme à la BAC 75 Nuit où je travaille, notre Officier patrouille comme nous avec son équipage.
A bientôt,
Arnaud
mercredi, octobre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsPeut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour peux t'on accéder au concours du corps de comandement ( avec bac+5) et être donc au grade de capitaine?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, brigadier chef principal en PM. Ancienne ads. Est-il possible d’intégrer les PTS? Merci à vous. CordialementBonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?bonjour, peut on intégrer la bac (avec formation ou autre? après être gardien de la paix? merciBonjour Est il envisageable et possible de devenir officier en interne sans avoir le BAC ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? Merci