Bonjour, je voudrais savoir si même avec un cap je peux passer les concours ?
3 réponses
18 vues
Informations supplémentaires
Car je voudrais refaire une reconversion professionnel pour travailler avec vous.
CESAR D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 20, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour César,
Si vous avez moins de 30 ans, vous pouvez postuler à la sélection de policier adjoint et/ou de cadet de la république.
Il s'agit de CDD de 3 ans renouvelable une fois seulement. l'objectif étant que vous ayez accès au concours de gardien de la paix sans que vous ayez le BAC.
mardi, juillet 20, 2021
CESAR D.
J'ai essayé de m'inscrire pour Policier adjoint,sur le site et cela me mets ceci : Forbidden
You don't have permission to access this resource.
Pourquoi?
mardi, juillet 20, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
ça doit être un bug.
N'hésitez pas à réessayer un peu plus tard.
Et vérifier que vous vous êtes connecté à votre compte sur le site https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions/162
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est ce qu'il est possible de réussir le concours sans Master ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Si je fais un CAP (peu importe le secteur) serait-il toujours possible de s’inscrire au concours ASPTS à mes 18 ans ?Bonjour peux t'on accéder au concours du corps de comandement ( avec bac+5) et être donc au grade de capitaine?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?bonjour, je souhaiterais entrée dans l'armé et je me poser quelques questions ? peut-on entre si on a un capBonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Est-il possible de passer deux concours ?