Photo de Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?

Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?

Photo de Eric
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai beaucoup savoir car j'aimerai avoir un choix de carrière et aussi savoir si je dois repasser par ads (car je n'ai pas le bac) pour y accéder. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, janvier 12, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous avez posé deux fois cette question, je vous ai répondu sur votre autre fil.

mardi, janvier 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Peux t-on postuler au concours gardien de la paix en tant que GAV n'étant plus en service, par le biais du L4139-2 ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?