Bonjour, petite question par rapport à l’enp de Vincennes
1 réponse
1733 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je passe le concours ADS île de France, si je l’obtiens, serais obligatoirement en ENP en île de France ? J’aimerais également savoir si pour l’ENP de Vincennes, cela se passe-t-il uniquement en externat ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
la seule structure de formation en IDF est le CRF DRAVEIL (91) l'ENPP de Vincennes (CRF Vincennes maintenant) ne fait plus partie des structures de formation pour adjoints de sécurité.
Vous trouverez la liste ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
Sachez malgré tout que le lieu de formation dépend surtout de votre domicile, pas du lieu d'affectation.
Bonne continuation.
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lieu sur Avignon pour #laboite?Bonjour Virgile, En tant que crs gardien,sont ils logés en cantonnement ? Ou par leurs propres moyens? Merci d avanceBonjours quel son les question pour l'oralBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour ,j’aurais voulu savoir si il était possible d’être externe dans les écoles de formation de Vincennes ou Draveil?Bonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBonjour, question sur l’agrémentBonjour Simon, question sur la VM pour l'acuité visuelleBonjour Alex, une question sur la VM avant ENPBonjour, au sujet victime d’escroquerieBonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour, savez-vous si le CRF Vincennes va recevoir des EGPX en 2022 ? Merci pour votre retour et ce que vous faîtesBonjour, jai une question concernant la grossesse et l’avant / pendant de l’école svp