Bonjour, jai une question concernant la grossesse et l’avant / pendant de l’école svp
1 réponse
644 vues
Informations supplémentaires
j’ai réussi le concours gpx 2020, je suis inapte temporairement jusqu’en février 2022. Que se passera t il si je tombe enceinte avant la fin de mon inaptitude ? Serais je à nouveau déclarée inapte jusqu’à la fin de ma grossesse ? Comment se passe une grossesse et un congé maternité en école ? Merci beaucoup
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
l'état de grossesse décale évidemment toute incorporation et si cela se produit durant la scolarité vous serez reportée et vous intégrerez une promotion ultérieure.
Bonne continuation à vous.
vendredi, octobre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Ma compagne va accoucher quand je serais à l'école. Je voudrais savoir si on a droit au 11 jours de congé paternitéBonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationComment ça se passe si on est enceinte au moment de la formation AdsBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopBonjour, quelques questions et conseils pour l'oral ASPTSbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, concernant les écolesBonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?Bonjour. J'aurais aimé savoir si être enceinte pendant les 16 mois de stagiaire (gpx) recule la titularisation ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?