Bonjour j'aimerais témoigner en anonyme svp
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Mon colloque est alcoolisé, il a frappé sa petite amie et ils sont avec leur petit fils, j'ai peur moi aussi parce qu'il sait où j'étudie et je n'ai pas envie qu'il sache que c'était moi qui ai témoigné
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: vendredi, octobre 23, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est une situation compliquée.
Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans un commissariat, vous pouvez aussi signaler les faits à une assistante sociale ou à un service de protection de l'enfance?
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées