Bonjour j'aimerais témoigner en anonyme svp
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Mon colloque est alcoolisé, il a frappé sa petite amie et ils sont avec leur petit fils, j'ai peur moi aussi parce qu'il sait où j'étudie et je n'ai pas envie qu'il sache que c'était moi qui ai témoigné
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: vendredi, octobre 23, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est une situation compliquée.
Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans un commissariat, vous pouvez aussi signaler les faits à une assistante sociale ou à un service de protection de l'enfance?
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour, je passe prochainement l'entretien avec le jury et j'aurais voulu avoir des conseils SVP.Pourrais je avoir un poste en secrétariat svpBonjour Madame ou Monsieur, J'aimerai avoir en bref les attendues au concours de police ainsi qu'à l'entretien svpBonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour Pouvez me dire votre cycle de travail svpBonjours comment postuler en cuisine svpBonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsBonjour, je souhaite savoir svp pour l’écrit si c’est comme un rapport et comment vous faites habituellemenBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, j’aimerais faire carrière dans une SRPJBonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?bonjour, puis je avoir le rapport du jury pour le concours gpx svpBonjour je voulais entamer une prépa à distance pour le concours de gardien, laquelle vous me conseiller svpBonjour, au sujet victime d’escroquerie