Bonjour, au sujet victime d’escroquerie
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
J’ai été victime d’escroquerie et j’ai été porté plainte, cela peut-il porté préjudice sur ma sélection de policier adjoint par rapport aux enquêtes administrative ? Merci d’avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous êtes victime, il n'y a pas de problème. Vous pouvez candidater.
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gauthier, comment se passe une journée au sein de la cybercriminalitéComplimenté lors de l'oral de cadetBonjour question pour le concour ads et au brigadeBonjour, concernant la tenue vestimentaireBonjours quel son les question pour l'oralBonjour concernant le recrutement ADSBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpbonjour. y a til un age maximunBonjour, concernant les écolesBonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogèneBonjour, question sur l’agrémentBonjour, est-ce qu'une scoliose est un motif pour être inapte