Bonjour j'ai une question relative au "y" du sigycop
1 réponse
165 vues
Jordan D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, août 17, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jordan je viens de répondre sur votre autre post où vous posiez la même question.
Bonne continuation.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le l'affectation et les mutationsBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjours quel son les question pour l'oralBonjour question covid 19 et epreuve gpxBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.comment comprendre le sigycop?Une question sur l'affectationQuestion sur le Y du SIGYCOP.bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Bonjour quelle sont les question posée le jour de l'oral adsBonjour, question sur l’agrémentBonjour, est-ce qu'une scoliose est un motif pour être inaptej ai posé une question liée à un fait précis mais la réponse n a pu m être donnée par ce biais En tous cas FÉLICITATIONSBonjour, au sujet victime d’escroquerie