Bonjour Virgile, En tant que crs gardien,sont ils logés en cantonnement ? Ou par leurs propres moyens? Merci d avance
1 réponse
1199 vues
Loic C. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, juin 4, 2019
Dernière révision: mardi, juin 4, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour Loic,
Durant chaque mission, les membres du corps d'encadrement et d'application sont logés prioritairement en cantonnement et, en cas d'indisponibilité, à l'hôtel.
Entre chaque mission, quand la compagnie n'est pas en déplacement, des chambres sont disponibles au casernement de l'unité. Elles constituent une solution d'hébergement temporaire.
mardi, juin 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonjour Virgile. Je souhaite integrer une crs en sortie d ecole, est ce possible ?Bonjour Gauthier, faut il passer par gardien de la paix pour rentrer dans la cybercriminalité?Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?Bonjour Virgile, quel grade a celui qui dirige une section de CRS ?Bonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, comment préparer les mises en situations pour l'oral de gardien?Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne prépa en ligne à conseiller pour le concours de gardien ? Merci d'avance !bonjour, les pv de non confinement doivent ils impérativement être signés pour être valides ?Bonjour, le métier de gardien de la Paix , à quel poste pouvons accéder en interne?Bonjour, un Gardien de la Paix peut-il enregistrer des plaintes ou faut-il qu’il soit gradé ?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?