Bonjour ,j’aurais voulu savoir si il était possible d’être externe dans les écoles de formation de Vincennes ou Draveil?
2 réponses
88 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement entrain de passer le concours d’ADS et je passe bientôt l’oral .
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, octobre 12, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le site de Vincennes n'accueille pas de formation ADS actuellement.
Pour Draveil, Nicolas A. sera plus amène à vous répondre.
mercredi, novembre 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour en effet il est possible de faire la demande de demie-pension par écrit à votre formateur si vous demeurez à proximité et que cela ne nuise pas à votre travail.
Bonne continuation
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Peut-on loger en externat lors de la formation ?Bonjour Virgile. Je souhaite integrer une crs en sortie d ecole, est ce possible ?Est il possible d’être externe durant la formation ADS de 3 mois ? Pour l’ENP de Reims ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de vivre en externat lors de la formation cadet ? Merci !Bonjour, est-il possible (et réaliste) de viser directement en sortie d'école un poste à l’Étranger (type Ambassades)?Bonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?J'ai 3enfants j ai passé le premier concours interne.Est-il possible d'avoir une école à proximité de sa région?Bonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour Y aura t-il une incorporation en ENP de GPX en mai à Vincennes ou Draveil ?