Bonjour, savez-vous si le CRF Vincennes va recevoir des EGPX en 2022 ? Merci pour votre retour et ce que vous faîtes
1 réponse
60 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Tuesday, September 28, 2021
Dernière révision: Thursday, September 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Le CRF de Vincennes ne forme pas les élèves gardien.
Bonne journée.
Thursday, September 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciBonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? MerciBonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTAuriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Bonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022