Lieu sur Avignon pour #laboite?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite me rendre à Avignon pour participer à #laboite qui a lieu le 20 mai prochain. Avez-vous d'ores et déjà des informations à me communiquer sur le lieu précis et les heures de l'événement pour organiser mon déplacement. merci d'avance.
Muriel P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, mai 11, 2019
Dernière révision: samedi, mai 11, 2019
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Bonjour,
Sur ce site, vous disposez de toutes les informations liées à cet événement:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil/Actus/Vivez-l-experience-police
samedi, mai 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voudrais savoir comment on s'inscrit pour être cadet de la République actuellement je vis sur Avignon dans le VauclusDéplacement d'un rendez-vous ?Événement #LaBoite Montpellierévénement #laboite à avignon?Places disponibles en Essonne ou Seine-et-Marne ?Palier 8.30 au Luc Léger...Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?J'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Où rencontrer des ASPTS sur Paris ?Bonjour, petite question par rapport à l’enp de VincennesJ'habite à Toulouse et je me fais tatouer le 5 décembre à Montpellier, puis je faire le déplacement ?L'affectation Parisienne pour des provinciaux n'est elle pas trop dure?