Photo de Bonjour Je voudrais savoir si habitant en France peu ton aller en Belgique pour notre tabac ?

Bonjour Je voudrais savoir si habitant en France peu ton aller en Belgique pour notre tabac ?

Photo de Eric
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Je voudrais savoir si habitant en France peut on aller en Belgique pour acheter notre tabac?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fantou Y. a posé une question à La sécurisation des frontières

Catégorie: Visas

Date: samedi, novembre 14, 2020

Dernière révision: mardi, janvier 5, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Oui, pour votre consommation personnelle.

mardi, janvier 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis Franco-Belge, née à Bruxelles. Est ce que cela pose un problème? Je compte déménager en France . MerciEntant que belge ai-je le droit d'intégrer les services de l'ordre français?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Je suis belge mais aimerait venir vivre en France et rentrer dans la police là bas, est-ce possible?Bonjour étant d'origine allemande puis-je passer le concours de police en france/Allemagne puis exercer en Allemagne ?Bonjour, je voulais savoir si un policier en vacances aux pays bas pouvait fumer du cannabis, déontologiquement parlantBonjour, est-il possible de se rendre au Portugal voir sa famille pour les fêtes ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciJe suis actuellement inspecteur de police en Belgique et j’aimerais exercer mon métier en France est-ce possible?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?Bonjour je viens de franche comté j’aimerai savoir si je serai muter forcément en île de France ou non. merci à vous.