Entant que belge ai-je le droit d'intégrer les services de l'ordre français?
1 réponse
289 vues
Informations supplémentaires
j'habite en belgique et je n'ai aucun lien avec la france
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: dimanche, juin 21, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
pour intégrer la police nationale française, il faut être de nationalité française ou franco-belge.
Bonne journée.
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de combien de temps de service peut on prétendre à intégrer un service judiciaire ?Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Critères d'éligibilité pour intégrer la BRI? Doit-on être officier titulaire depuis 5 ans ?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Je suis congolais et j'ai pas de nationalité française est-ce possible d'intégrer la gendarmerieEst ce que après un service militaire dans l'armée de terre et t'il possible d'intégrer la brigade anti-criminalité?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Je suis belge mais aimerait venir vivre en France et rentrer dans la police là bas, est-ce possible?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Je suis actuellement inspecteur de police en Belgique et j’aimerais exercer mon métier en France est-ce possible?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?