Photo de Bonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?

Bonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?

Photo de Manon
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, décembre 6, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021

Photo de Manon M.

Manon M.

Gardien de la paix stagiaire

Bonjour,

En Ile-De-France, il y a qu’une seule école de PA (ex ADS) qui se situe à Draveil (91).

Vous pouvez en effet être en externe si vous habitez à proximité.

Durant la scolarité, les formateurs peuvent prendre la décision de vous mettre en interne si vous avez des retards trop fréquents.

A vous de voir le plus avantageux.

Bonne journée.

lundi, décembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Est il possible d’être externe durant la formation ADS de 3 mois ? Pour l’ENP de Reims ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?J'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?Bonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, est-il possible de travailler dans une brigade de cybercriminalité en tant que ADS ? MerciBonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?