Bonjour étant d'origine allemande puis-je passer le concours de police en france/Allemagne puis exercer en Allemagne ?
1 réponse
25 vues
Tanja N. a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Visas
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Si vous possédez la double nationalité, vous pouvez vous présenter aux concours de la police Nationale. En revanche lors de votre affectation vous exercez uniquement sur le territoire national français.
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Bonjour, j'habite dans le Haut-Rhin j'ai 20 ans et j'aimerai entrer dans la police nationale pouvez vous me guider ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour je suis de nationalité allemande et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de pouvoir passer le concoursBonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Je suis belge mais aimerait venir vivre en France et rentrer dans la police là bas, est-ce possible?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciJe suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?