Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?
1 réponse
34 vues
Ahmed S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, juin 10, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ahmed,
La nationalité française ou la double nationalité est obligatoire pour que l'on vous autorise à passer un concours ou une sélection dans la Police nationale.
jeudi, juin 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageEst-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour,étant d'origine allemande est il possible de passer le concours de police en france puis d'exercer enAllemagne ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, Je peux rentrer dans la police nationale même si ma nationalité est italienne? .bonjour, je n'ai pas de nationalité française et j'aimerais rejoindrela police, comment pourrais je faire ?,cordialement